Patrick Beverley se lâche sur les Lakers

par 2 minutes de lecture
Beverley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

« Le problème ? Ce n’était pas le basket, c’était autre chose ». Le meneur de jeu Patrick Beverley, échangé par les Lakers au Magic il y a quelques jours, avant d’être coupé par Orlando, s’est exprimé sur la situation des Lakers.

Dans la dernière édition du podcast « With Rone«  (avec Rone) de Adam Ferrone, Patrick Beverley est revenu sur la saison des Lakers et les difficultés que rencontre la franchise. Pour rappel, Patrick Beverley, qui a passé cette saison chez les Lakers, a été échangé il y plusieurs jours à Orlando juste avant la trade deadline, dans le mouvement qui a vu Mo Bamba débarquer à LA. Dans la foulée, il a été coupé par le Magic et se trouve sans équipe actuellement. 

« Le problème ? Ce n’était pas le basket, c’était autre chose. D’autres choses qu’on ne peut pas vraiment épingler ou signaler mais c’est comme ça. […] Les vibrations étaient parfois allumées, parfois éteintes. Des vibrations incohérentes conduisent à un jeu incohérent.« 

Patrick Beverley.

Pour Patrick Beverley, les Lakers ont un fonctionnement incohérent et tout cela se répercute sur le jeu. Un jeu pauvre, inquiétant même, qui ne leur permet pas d’être plus haut que 13e de la conférence Ouest. Avec 26 victoires et 32 défaites, LA va tenter d’accrocher une place en play-in d’ici la fin de la saison, Utah dernière équipe potentiellement virtuellement qualifiée en play-in est à 29 victoires et 30 défaites. Le problème, c’est qu’on a du mal à imaginer un run des Lakers qui ne produisent pas grand-chose depuis le début de la saison, mais qui espèrent bien voir les choses changer avec les arrivées récentes. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires