Betclic Elite : Les choses à retenir après la 3ème journée

par 2 minutes de lecture
Betclic Elite
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ASVEL gagne enfin en Betclic Élite

C’était l’anomalie de ce début de saison en Betclic Élite, le champion en titre restait sur 2 défaites sur ses 2 premiers matchs. Le compteur est débloqué après sa belle victoire sur Bourg-en-Bresse 102 à 84. La victoire est d’autant plus belle que son adversaire avait gagné ses 2 premiers matchs.

Youssoupha Fall termine avec la meilleure évaluation, il a cumulé 20 points et 7 rebonds.

Monaco, Le Mans et Blois seuls invaincus en Betclic Élite

Ils ne sont plus que 2 à être reçus 3 sur 3. Monaco bat facilement Roanne 109-85 avec un Mike James présent sur tous les fronts, qui termine à 20 points 6 assists et 5 rebonds. Du côté de la Sarthe, Terry Tarpey continue de porter son équipe.

Le Mans s’impose 90-82 face à Cholet, le Français, dont l’objectif sont les JO de 2024 à Paris, prend 7 rebonds auxquels il ajoute 5 assists et 14 points à 75% au shoot.

Du côté de Blois, les exploits s’enchainent, grâce à un collectif rôdé, avec 6 joueurs à plus de 10 points, et 24 assists, ils sont venus à bout du Paris Basket 104 à 99.

Image

Paris, Le Portel et Limoges toujours à 0 victoire dans cette Betclic Élite

Limoges enchaine une 3ème défaite de rang en perdant face à son rival de toujours Pau-Orthez 81-62, le plus inquiétant dans

cela reste les 17 pertes de balles, Limoges qui a d’ailleurs commencé sa campagne de ligue des champions hier par… une défaite ! Le prochain match contre Paris, samedi, sera déjà déterminant.

Car,oui, comme l’année dernière le Paris Basket a du mal. Privé du joueur des Celtics, Juhann Begarin, les Parisiens n’ont toujours aucun succès, et la prochaine arrivée de l’Eurocup et l’enchainement des matchs vont devoir forcer les joueurs a rapidement augmenter leur niveau de jeu.

Du côté du Portel, les 3 premiers matchs face à des grosses écuries ( Dijon, Bourg-en-Bresse et les Metropolitans), n’a forcément pas aidé a briller, leur prochain match face à l’ASVEL ne sera pas simple non plus, mais il va falloir vite marquer des points pour ne pas être décroché.

Début de la 4ème journée dès samedi à 15h15 avec un très beau Dijon-Le Mans

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires