Ben Simmons sur son match 4 : « J’aurai certainement dû être plus agressif »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joel Embiid n’était pas lui-même, l’air fatigué, admettant que son genou le dérangeait et tirant à 0 sur 12 dans la seconde mi-temps de la défaite de Philadelphie lors du match 4, y compris à court d’un lay-up pour prendre la tête avec 8,8 secondes à jouer.

 

Avec Embiid en difficulté, il était temps pour l’autre All-Star des Sixers, Ben Simmons d’intensifier so niveau au scroring et… pas tellement. Simmons a terminé le match avec 11 points sur 10 tirs. Il n’a marqué que trois points en seconde mi-temps.

« J’aurais certainement dû être plus agressif et attaquer davantage », a déclaré Simmons via NBC Sports Philadelphia. «Je pense que le spacing était un peu hors de ce match. Nous n’avons pas atteint notre spacing. Nous n’avons pas été aussi agressifs en deuxième mi-temps. « 

Simmons faisait partie de ce manque d’agressivité. Cependant, il a contribué au jeu, passant la majeure partie de son temps à défendre Trae Young, un travail éprouvant et à maintenir Young à 25 points à 8 tirs sur 26. Simmons a également aidé à accélérer le rythme et avait de solides chiffres en première mi-temps – huit points, 11 rebonds, sept passes décisives, mais il faisait partie des Sixers en déclin en seconde période.

Embiid joue avec un ménisque partiellement déchiré, et il semble le rattraper petit à petit. Si cela se produit, les Sixers auront besoin de beaucoup plus de Simmons et Tobias Harris pour battre les Hawks, sans parler des Bucks ou des Nets au prochain tour. Simmons lui-même semble comprendre l’urgence.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires