Ben Simmons sur le challenge de défendre Trae Young au match 2 » Je veux faire ça »
Le meneur des 76ers de Philadelphie, Ben Simmons, se réjouit du défi de défendre le meneur des Hawks d’Atlanta, Trae Young, qui a marqué 35 points pour mener son équipe à la vcitoire 128-124 contre les Sixers lors du match 1 de leur série de demi-finales de la Conférence Est dimanche.
« Je ferais probablement ça. Je veux dire, je veux. Si les arbitres ne vont pas siffler autant de fautes et que je peux être physique. Mais on verra. «
Trae Young, qui a tiré 11 sur 23 aux tirs, a également délivré 10 passes décisives pour une équipe des Hawks qui a marqué 42 points au premier quart et a mené jusqu’à 26 points d’écart. L’ailier de Philadelphie Danny Green a défendu sur Trae Young, mais les problèmes se sont étendus au-delà des efforts d’un individu. Finaliste aux titres de défenseur de l’année avec le pivot Français, Rudy Gobert et l’intérieur des Warriors, Draymond Geen, Simmons aura à cœur de museler le meneur des Hawks dans le match 2 et prouver qu’il mérite cette récompense.
Malgré des difficultés pendant une grande partie du match, les 76ers sont presque revenus à la fin du match, réduisant l’avance des Hawks à trois au quatrième quart. Atlanta a finalement résisté à Philadelphie, qui cherchera désormais à rebondir lors du match 2 mardi soir.
Commentaires