Ben Simmons ne portera plus les couleurs de Philadelphie

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est le dernier dossier épineux de cette intersaison un peu folle qui a vu de nombreux joueurs changer d’air, Ben Simmons devrait lui aussi évoluer sous de nouvelles couleurs la saison prochaine. Du moins c’est ce que rapportait Shams Charania en ce début de semaine.

Le journaliste du Philadelphia Inquirer, Keith Pompey, confirme la tendance aujourd’hui, affirmant que le meneur australien ne souhaite plus jouer pour les Sixers et ne prendra pas part au training camp des hommes de Doc Rivers. Après avoir coupé tout contact avec les Sixers, Simmons affiche clairement son désir de poursuivre son aventure en NBA loin de Philadelphie. Minnesota et Sacramento n’avaient toujours pas abandonné l’idée de faire venir le meneur all-star dans leur équipe.

Cette situation nous rappelle la fin de l’histoire entre James Harden et les Rockets la saison dernière. Reste à savoir maintenant comment Daryl Morey et les dirigeants de Phily vont réussir à gérer le cas Simmons. Les exigences devront être revu à la baisse du côté des Sixers afin d’éviter un bras de fer avec le meneur all-star, au risque de perdre au change.

Ce n’est plus qu’une question d’heure ou de jours avant de connaître le dénouement de ce dossier qui dure depuis le début de l’été.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires