Ben Simmons : « J’aime être à Philly »

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Sous le feu des critiques après la défaite et l’élimination par les Hawks en demi finale des playoffs NBA, Ben Simmons a réitéré sa volonté de rester à Philadelphie.

« Oui, j’adore être à Philly », a-t-il déclaré aux journalistes. « J’adore cette organisation. Les fans sont des gens formidables. J’ai eu une mauvaise série. Je m’attends à ça (critiques). C’est Philly. »

Sa performance au tirs sur l’ensemble de la série ne restera pas dans les mémoires. Avec seulement 15 tirs rentres sur 45, Ben Simmons a refusé certaines opportunités cette nuit notamment un Dunk en fin de rencontre.

Pourtant All-Star et dans la conversation pour le titre de DPOY, Ben Simmons n’a pas confirmé sa bonne saison régulière.

Sous contrat jusqu’en 20024-25, Ben Simmons est l’Inde des deux pièces maîtresse du fameux « Process ». Process qui semble avoir atteint ses limites.

Alors que les 76ers n’ont plus atteint les finales de conférences depuis 2001 et Allen Iverson, l’heure est peut être venue d’opérer quelques changements.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires