Ben Simmons dit que ses problèmes aux lancers francs sont « Certainement, je pense, mental » après la défaite du match 5

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ben Simmons pense peut-être trop à la ligne des lancers francs. « Certainement, je pense, mental », a-t-il déclaré à propos de ses difficultés lors de la défaite 109-106 des 76ers de Philadelphie contre les Hawks d’Atlanta lors du cinquième match de leur série de playoffs de deuxième tour mercredi, selon Dave McMenamin d’ESPN.

« De toute évidence, j’ai dû faire des lancers francs et intensifier et faire ça, mais c’est ce que c’est », a ajouté Simmons lorsqu’on lui a demandé s’il avait été mis sur le banc au quatrième quart d’un match qu’il avait tiré 4 sur 14 du lancer franc ligne. « La décision de l’entraîneur. »

Tim Reynolds de l’Associated Press a noté que Simmons a maintenant raté 45 lancers francs dans ces séries playoffs, ce qui est plus que les Hawks, les Phoenix Suns et les Brooklyn Nets. Il est également devenu le premier joueur de la ligue à rater 10 lancers francs dans un match cette saison.

Son tir n’était que l’un des problèmes pour les 76ers car ils ont perdu une avance de 26 points et ont pris un retard de 3-2 dans la série.

Le banc était épouvantable et a permis aux Hawks de revenir dans le match, préparant le terrain pour la domination de Trae Young dans le money time. Philadelphie n’a pas eu de réponse pour le meneur alors qu’il a marqué 13 points dans les cinq dernières minutes pour mener son équipe à la victoire.

Tobias Harris, qui est souvent l’un des principaux animateurs des 76ers, n’était également qu’à 2 sur 11 aux shoots.

Les lancers francs de Simmons sont devenus un problème important. Les Hawks l’ont même commis intentionnellement au début de leur retour, ce qui a ralenti l’élan des 76ers et aidé à garder les visiteurs suffisamment proches pour leur charge tardive.

S’il ne le répare pas, Simmons pourrait regarder plus de matchs au quatrième quart sur le banc.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires