Avec l’élimination des Washington Wizards, l’attention se tourne vers l’avenir de Bradley Beal et de Scott Brooks

par 2 minutes de lecture
beal
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après que les Wizards de Washington ont vu leur saison se terminer par une défaite au premier tour du match 5 contre les 76ers mercredi soir à Philadelphie, Bradley Beal a déclaré qu’il était trop tôt pour déclarer ses intentions futures alors qu’il entrait dans la dernière année de son contrat.

« Je ne sais même pas … nous n’allons pas y penser, ni même en parler, pour l’instant », a déclaré Beal après avoir enregistré 32 points, sept rebonds et cinq passes décisives lors de la défaite 129-112 de Washington. . « Je n’y ai pas encore pensé. »

Alors que certains considéreraient cela comme un signe que Beal pourrait être prêt à partir après neuf ans avec la franchise, le reste de sa conférence de presse a pris un ton très différent. Il a salué le jeune noyau de l’équipe, ainsi que l’expérience de jouer aux côtés de Russell Westbrook.

Et lorsqu’on lui a posé des questions sur le processus de gestion du bruit extérieur entourant son avenir, il a déclaré qu’il ne s’inquiétait que de ses propres pensées sur la situation.

« En fin de compte, je suis en contrôle », a déclaré Beal. « Je pense que c’est mon truc le plus important. Les gens vont rapporter ce qu’ils veulent, mais je sais où est mon esprit et je sais que si cela ne vient pas de la bouche du cheval, alors ce sera des rumeurs. Je les attends. « Donc ça ne change rien. Je suppose que ça va augmenter beaucoup plus cette année avec moi dans la dernière année de mon contrat, mais pour moi, je me détends, je repose mon corps et nous évaluerons tout quand viendra l’été. »

Un contrat que Beal n’a eu aucun problème à défendre au contraire de son entraîneur, Scott Brooks, dont le contrat expire à la fin de cette saison. Lui et Westbrook ont ​​tous deux approuvé Brooks en tant qu’entraîneur qui devrait diriger l’équipe jusqu’à la saison prochaine et au-delà.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires