Auteur d’une saison assez mitigée, Dennis Schroder devra faire un choix cet été

par 2 minutes de lecture
Dennis Schröder
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En effet l’actuel joueur des Lakers, agent libre cette été, devra choisir entre rester chez les Lakers ou se diriger vers une autre franchise. Pour le moment, la franchise de Los Angeles compte bien le garder et le prolonger mais reste quand même sur ses gardes en préparant son remplaçant au cas où le plan ne marcherait pas.

Pour cause un détail vient un peu coincé les négociations se sont les demandes un peu excessive du joueur Allemand. Ce n’est pas 10 millions, ni 20 millions que celui ci réclame par saison mais bien entre 100 et 120 millions. Des sommes totalement colossales que les Lakers ne pourront pas pallier. Surtout qu’un tel salaire pour un joueur qui n’est pas très performant c’est complètement absurde.

Si il continue sur ce chemin là le joueur risque d’être surpris car les Lakers et même n’importe quelle franchise de la ligue ne pourront malheuresement pas s’aligner sur ces demandes. Il va devoir faire profil bas et se la  jouer moins têtu. Car s’ il veut espérer faire partie et jouer pour les top franchises de cette ligue la saison prochaine c’est clairement sa seule solution.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires