Austin Reaves donne la victoire aux Lakers avec 35 points

par 2 minutes de lecture
Austin Reaves, Los Angeles Lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Austin Reaves a battu son record de points en carrière cette nuit dans une victoire de Los Angeles face à Orlando 111-105.

 

Les Lakers peuvent remercier Austin Reaves. Dans un match serré contre une équipe du Magic 13ème à l’est, l’arrière a plié le match en marquant les 10 derniers points de son équipe dans le quatrième quart temps.

 

Il termine la partie avec 35 points dont 16 lancés francs. Bien épaulé par D’Angelo Russell avec 18 points à 4/8 de loin, il permet aux Lakers de remporter de justesse un match facile sur le papier. Ce scénario peut être expliqué par un Anthony Davis discret avec 15 petits points à 6/15 au tir.

En sortie de match, la Crypto Arena a salué son joueur avec des chants « MVP ! » :

 

« Je sais que je n’ai pas le calibre d’un MVP mais je remercie le public pour ça. Cela représente beaucoup pour moi » a confié Reaves.

 

Dans une saison en demi-teinte, Austin Reaves est la grande satisfaction des Lakers. Non drafté l’année dernière et passé par la G League, le sophomore s’est imposé dans le collectif grâce à son apport en sortie de banc. Depuis début mars, il marque 18 points de moyenne par match à 56% de réussite au tir.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires