Austin Reaves : vers un prolongation à 50 millions chez les Lakers ?

par 2 minutes de lecture
Austin Reaves, Los Angeles Lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre restreint cet été, Austin Reaves pourrait signer un contrat à 50 millions de dollars pour rester à Los Angeles. L’arrière enchaîne en ce moment les bonnes performances comme cette nuit face aux Suns.

 

Austin Reaves aligné dans le cinq majeur des Lakers ! Impensable lors de son arrivée l’année dernière, l’arrière était hier soir titulaire et n’a pas déçu les fans de L.A : il termine le match avec 25 points et 11 passes décisives dans une victoire 122-111 face aux Suns.

 

Reaves enchaîne les performances depuis un mois. Il avait déjà battu son record de points en carrière (35) contre le Magic ce lundi. Dans une saison en dents de scie des Lakers l’arrière est une grande satisfaction et pourrait donc prolonger dès cet été.

 

« Il y a un intérêt mutuel des deux parties, les Lakers peuvent lui offrir jusqu’à 50 millions sur quatre ans » affirme Jovan Buha, spécialiste Lakers de chez The Athletic.

 

Ce montant est une estimation maximum auquel on peut faire des compromis. Austin Reaves est néanmoins un joueur courtisé par plusieurs équipes, les Lakers devront donc lui offrir un certain salaire pour le garder. « Je pense qu’ils pourraient trouver un entre deux comme avec Talen Horton-Tucker » explique le journaliste, « on resterait sur 12,5 millions l’année mais sur deux ans avec une troisième en option ».

Austin Reaves devra néanmoins continuer sur sa belle lancée pour confirmer ses ambitions salariales. Les Lakers sont actuellement dixième à la lutte pour participer aux play-offs et attendent impatiemment le retour de LeBron James.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires