Audience record pour la finale du In-Season Tournament

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In-season Tournament
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NBA – La NBA a une fois de plus prouvé son immense popularité et l’attrait croissant de ses tournois en saison avec la finale du In-Season tournament.

Le match entre les Lakers de Los Angeles et les Pacers de l’Indiana, s’est déroulé à Las Vegas et a établi un nouveau record d’audience. Selon Nielsen, le match a attiré en moyenne 4 580 000 téléspectateurs sur ABC et ESPN2, ce qui en fait le match de NBA hors Noël le plus regardé depuis près de six ans, depuis février 2018.

Le pic de la diffusion a atteint un impressionnant 5 680 000 téléspectateurs. Il représente une augmentation significative de l’intérêt pour les matchs de saison régulière de la NBA, en particulier pour le tournoi en saison qui ont été un point de discussion pour son potentiel de revitaliser la mi-saison de la ligue.

L’audience du match a augmenté de 46 pour cent par rapport au début de la saison NBA Saturday Primetime sur ABC de l’année dernière, qui présentait un affrontement entre les Celtics de Boston et les Warriors de Golden State.

De plus, l’audience pour la finale a dépassé la moyenne de NBA Saturday Primetime de la saison précédente de 64 pour cent. Cette remarquable hausse des chiffres montre l’intégration réussie et l’acceptation du concept de tournoi en saison par les fans. Elle souligne également la capacité de la NBA à générer de l’intérêt et à maintenir des taux d’audience élevés en dehors des périodes traditionnelles des playoffs et des matchs de Noël, qui sont généralement les segments les plus cotés de la saison NBA.

 

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

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