Après un nouvelle défaite des Nets, James Harden demande de la patience
James Harden demande de la patience et il se remet en cause. Les Brooklyn Nets perdent à nouveau contre le Miami Heat. Il s’agit de la troisième défaite en cinq matchs. Le cas de Kyrie Irving est problématique, mais il n’explique pas tout.
James Harden a confié au sortir du match que ses contres performances sont liées à sa blessure aux Ischio-Jambiers. Le joueur a des difficultés avec son tir. Il marque 17,3 points en moyenne contre 24,6 la saison passée. Une explication est son nombre de lancers francs à tirer par match, 3 contre 7,3 l’année dernière. Il a perdu en adresse à trois points 36,4 pourcent contre 47,1 en 2020-21. Le nombre de lancers francs et la réussite au tir ainsi que sa blessure expliquent le faible rendement de James Harden.
On constate que même avec un Joe Harris, Kevin Durant est trop seul dans cette équipe. En effet, le joueur vient de battre le nombre de paniers à trois points marqués dans la franchise.
A Net personified.
Congrats, Joey 🖤🤍 pic.twitter.com/cpp0VGHamW
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) October 28, 2021
Brooklyn a certes un effectif conséquent, mais cela n’est pas suffisant. Il manque du liant, du collectif à l’équipe. Le fait que seul Kevin Durant soit à son niveau complique fortement la situation. Le temps demandé par James Harden est nécessaire.
Commentaires