Anunoby rejoint les Knicks, Barrett et Quickley filent Aux Raptors

par 2 minutes de lecture
OG anunoby
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Raptors de Toronto et les Knicks de New York ont finalisé un échange à 4 joueurs.

Les Raptors envoient OG Anunoby, Precious Achiuwa et Malachi Flynn aux Knicks en échange d’un package incluant RJ Barrett, Immanuel Quickley, et un choix de deuxième tour pour 2024.

Cet échange, d’abord rapporté par Adrian Wojnarowski d’ESPN, marque un changement significatif dans le paysage de la NBA et de la conférence Est.

OG Anunoby, un pilier des Raptors depuis sept ans, a joué un rôle clé dans le succès de l’équipe, y compris leur triomphe au championnat de 2019. Connu pour ses capacités défensives, Anunoby a mené la NBA en interceptions la saison dernière et a gagné une place dans la deuxième équipe All-Defensive.

Son départ signale une nouvelle ère pour les Raptors, alors qu’ils acquièrent de nouveaux talents pour revitaliser leur équipe.

RJ Barrett et Immanuel Quickley, les nouvelles acquisitions des Raptors, apportent un mélange de jeunesse et de talent. Barrett, le choix global numéro 3 de la draft de 2019, a été un élément constant pour les Knicks, avec une moyenne de 18,2 points et 4,3 rebonds cette saison. Ses capacités offensives fourniront un nouvel avantage au jeu des Raptors.

Quickley, un choix de premier tour en 2020, a montré un potentiel en sortie de banc des Knicks. Avec une moyenne de 15,0 points et 2,6 rebonds par match, il devrait ajouter de la profondeur à l’effectif des Raptors.

 

Credit: Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires