Anthony Edwards sauve les Wolves avec un contre au buzzer

par 2 minutes de lecture
anthony edwards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Edwards a égalé son meilleur total de la saison, mais a également été décisif dans la victoire des siens en toute fin de match.

Face aux Pacers, Edwards a marqué 44 points, menant son équipe à une victoire à couper le souffle de 113-111.

Avec le match en balance, le tir à trois points décisif d’Edwards, juste à 1:11 de la fin, n’aura pas été le moment le plus décisif de la soirée d’Anthony Edwards. C’est sa prouesse défensive qui a scellé le match.

Dans les dernières secondes, Anthony Edwards a bondi pour rejeter une tentative de layup d’Aaron Nesmith des Pacers, un bloc aussi spectaculaire qu’essentiel. Malgré une chute spectaculaire, Edwards s’est rapidement relevé pour célébrer la victoire et son action décisive.

« Ma tolérance à la douleur est élevée, » a remarqué Edwards dans une interview d’après-match, soulignant sa résilience. « Je suis tombé de plein fouet sur ce bloc. Je pense que je suis un gars assez solide, cependant ».

Défensivement, les Timberwolves ont été plus qu’efficace face à l’une des attaque les plus puissante de la ligue, les maintenant à seulement 111 points soit 13 de moins que leur moyenne habituelle.

Même privés de Karl-Anthony Towns, les Wolves ont trouvé les ressources pour s’imposer dans ce match très important. Ils consolident ainsi leur première place dans la conférence Ouest et prennent 1.5 matchs d’avance sur le Thunder et toujours un sur les Nuggets.

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires