Anthony Edwards rejoint Kevin Durant et LeBron James

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec son match ahurissant hier soir et ses 42 points dans la défaite face aux Grizzlies, Anthony Edwards a montré de quel bois il était fait à nouveau. Sa ligne de stats hier soir est folle : 42 points (17/22 au tirs, dont 8/9 à 3 points), 7 passes et 6 rebonds. Il devient le premier rookie de l’histoire des Wolves à réaliser un match à plus de 30/5/5, le premier rookie de l’histoire à réussir un match à 40 points dont 8 tirs primés et 75% de réussite minimum. Et on peut encore continuer longtemps comme cela !

Je veux juste rentrer sur le terrain et gagner des matchs, prendre du plaisir en jouant au basket », résume le rookie. « Il faut savoir ce qu’ils te donnent, parce que parfois c’est difficile de finir au cercle car ils font faute sur toi et tu ne pourras pas monter la balle. Il faut utiliser le cercle, comme protection.

Il rejoint ainsi un club assez prestigieux des joueurs de moins de 20 ans avec un match à 40/5/5 : Kevin Durant et LeBron James. Ce sont donc les trois seuls joueurs de l’histoire à avoir réalisé pareil exploit sur un terrain de NBA. Les Wolves peuvent avoir le sourire avec cette pépite dans leur rang pour les années à venir.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires