Anthony Edwards rate le début du match face à Portland
Anthony Edwards, s’est retrouvé sur le banc au début du match de lundi soir contre les Portland Trail Blazers.
Les Timberwolves ont cependant réussi à sécuriser une victoire de 119 à 114, avec un excellent Rudy Gobert qui termine la rencontre avec 25 points et 16 rebonds. Mais le début de la rencontre a vu l’absence d’un joueur su le terrain : Anthony Edwards.
Il a manqué le coup d’envoi, poussant Nickeil Alexander-Walker à prendre sa place. Cette rare négligence a conduit à une violation de retard de jeu pour les Wolves, attribuée à la routine d’avant-match d’Edwards qui a mal tourné. « J’ai perdu la notion du temps, » a admis Edwards après le match, mettant en lumière le début non conventionnel de sa soirée.
Malgré ce contretemps, Edwards a été rapide à se faire sentir, entrant dans le jeu avec 11:25 restant dans le premier quart et contribuant 13 points sur 35 minutes de jeu. Cela a marqué son premier match en commençant sur le banc depuis sa saison inaugurale.
« Je ne sais pas de quoi il s’agit », a déclaré l’entraîneur des Wolves Finch. « Il faudra lui demander ».
Anthony Edwards en a aussi plaisanté en se déclarant « 6è homme de l’année » compte tenu de son nouveau rôle sur le banc.
Durant la rencontre, une contusion au coude droit dans le troisième quart a menacé de le mettre à l’écart pour le reste du match. Listé comme incertain pour revenir, Edwards est revenu sur le terrain pour commencer le quatrième quart, jouant malgré l’inconfort pour aider son équipe à décrocher la victoire.
Credit Photo : Brad Rempel-USA TODAY Sports
Commentaires