Anthony Edwards prêt à revenir pour les Timberwolves

par 2 minutes de lecture
Minnesota Timberwolves Anthony Edwards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les fans des Minnesota Timberwolves attendent avec impatience le retour de leur All-Star Anthony Edwards, car il devrait revenir sur le terrain après une blessure à la cheville.

Après une brève interruption en raison d’une blessure à la cheville, le guard All-Star des Minnesota Timberwolves Anthony Edwards est sur le point de faire son retour sur le terrain. Des sources au sein de l’organisation Timberwolves expriment un « fort optimisme » quant au retour d’Edwards dès le match de dimanche contre les Golden State Warriors, selon Chris Haynes de Bleacher Report et TNT.

Anthony Edwards, 21 ans, a été mis à l’écart au cours des trois derniers matchs, marquant la première fois qu’il est absent de l’alignement cette saison. Sa présence sur le terrain a cruellement manqué, car les Timberwolves ont eu du mal à maintenir leur élan sans leur jeune garde dynamique.

Depuis qu’il a été repêché en tant que premier choix au total lors de la draft de la NBA 2020, Anthony Edwards a été une force motrice pour les Timberwolves, mettant en valeur ses impressionnantes capacités de scoring. Cette saison, il a continué à s’appuyer sur sa réputation déjà excellente, avec une moyenne de 24,7 points, 5,9 rebonds et 4,4 passes décisives par match.

Le retour d’Anthony Edwards dans l’alignement devrait donner un coup de pouce indispensable aux Timberwolves, car ils ont été aux prises avec une série de matchs difficiles. Les Wolves ont perdu 3 des 5 derniers matchs. Ils pointent actuellement à la 7è place de la conférence Ouest à égalité avec les Lakers.

Le match de dimanche contre les redoutables Golden State Warriors sera l’occasion de se rapprocher encore un peu plus de la 6è place. En cas de victoire, les Wolves ne seraient plus qu’à un demi match de leur adversaire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires