Anthony Edwards ne voit pas le All Star comme une compétition
NBA – Ce All-Star Game 2024 n’a pas finit de faire parler.
Entre le concours de dunk et le passage de Jaylen Brown et ce match des étoiles qui se termine par un score record de 211 à 186, la NBA a du pain sur la planche. Et plusieurs son de cloche existent parmi les joueurs au sujet de ce match des Étoiles.
Il y a ceux comme LeBron James qui appellent à trouver des solutions pour retrouver de l’intensité dans le match et il y a Anthony Edwards.
« Pour moi, c’est un All-Star Game, donc je ne le verrai jamais comme une super compétition », a-t-il déclaré. « C’est toujours amusant. Je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire pour le rendre plus compétitif. Je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire pour le rendre plus compétitif. Je pense que tout le monde le considère comme une pause, donc je ne pense pas que tout le monde veuille venir ici et mettre de l’intensité. »
Pourtant, c’est ce que le public aimerait.
Il n’est pas question ici de voir la même intensité qu’un match de playoffs mais il y a sans doute un entre-deux à trouver où les joueurs peuvent s’amuser tout en étant impliqué.
Un élément qui démontre parfaitement ce manque d’implication et d’intensité est le nombre de fautes sifflées durant le match. Entre 1993 et 2024, ce nombre est passé de 62 à seulement….3.
Il va falloir sérieusement qu'on en parle de l'intérêt d'un tel match….. pic.twitter.com/pDNJrOOR4s
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) February 19, 2024
Mais ce tournant dans l’intensité n’est pas un cas isolé parmi les sports majeurs professionnels. Mais chacune des autres ligues ont fait des changements drastiques pour redonner du piment à cet évènement qui devrait être une fête pour tous les amateurs de ces sports.
Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports
Commentaires