Anthony Edwards le plus gros Trash-Talker de Team USA pour Jrue Holiday
L’équipe américaine était remplie de vétérans et de futurs membres du Hall of Fame comme LeBron James, Kevin Durant et Stephen Curry aux Jeux olympiques de Paris, mais c’est une des jeunes stars, Anthony Edwards qui a fait tourné les têtes quand il s’agissait d’intimider par la parole.
« Anthony Edwards, 100%, 100 %, » a déclaré Jrue Holiday mercredi lorsqu’on lui a demandé qui était le plus grand trash-talker de l’équipe. « C’est un grand joueur et vous le verrez parler de cette façon pendant très, très longtemps. »
Jrue Holiday was asked who the biggest trash talker on Team USA was.
His answer was Anthony Edwards, without hesitation pic.twitter.com/f6OPjdPNod
— Justin Turpin (@JustinmTurpin) August 28, 2024
La plupart des jeunes de 23 ans auraient probablement adopté une approche plutôt réservée lors de leurs premiers Jeux olympiques, surtout dans une équipe comptant autant de grands athlètes de sport.
Edwards n’est pas comme la plupart des gars de son âge.
La star des Timberwolves de Minnesota n’a pas hésité à parler de manière cru pendant la saison 2023-24 NBA, surtout qu’il menait son équipe aux finales de la Conférence Ouest en playoffs. Il a surtout « mal parlé » à Durant pendant le premier tour, alors que ses Timberwolves balayaient les Phoenix Suns (4-0).
« Je respecte ça, » a dit Durant aux journalistes en discutant du discours d’Anthony Edwards. « Les joueurs qui viennent là-bas et qui disent quelque chose vont le prouver. C’est ce qu’il a fait dans cette série. Il s’est donné du mal. Vous gagnez tellement de respect. Nous avons toujours eu du respect pour lui, mais cela a été un autre niveau de jeu contre lui et de le voir si compétiteur. »
Participer aux Jeux olympiques dans un rôle d’étincelle en sortie de banc pour les Américains.
Anthony Edwards a enregistré une moyenne de 12,8 points par match pendant le tournoi et notamment 26 points dans la victoire contre Porto Rico, ce qui en fait le plus jeune joueur à marquer 20 points ou plus dans un match olympique depuis 2008.
Il a repris son discours « trash », ce qui est exactement pour quoi Durant l’a félicité après les playoffs.
Attendez-vous à encore plus des paroles d’Anthony Edwards lorsque les Timberwolves entament la saison régulière.
Crédit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports
Commentaires