Anthony Edwards condamné à 50 000$ d’amende

par 1 minute de lecture
Anthony Edwards
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Anthony Edwards, joueur des Minnesota Timberwolves, a été condamné par la NBA de 50 000$ pour avoir lancé une chaise durant les play-offs.

Anthony Edwards était furieux du match de son équipe face aux Denver Nuggets. Sans leurs grossières erreurs, les Timberwolves auraient pu prolonger leur chemin durant les play-offs. Suite à cet énervement, Edwards a pris une chaise pliable alors qu’il courait et l’a lancé.

La NBA a infligé une amende de 50 000$ au joueur des Timberwolves « pour avoir balancé imprudemment une chaise dans la frustration qui a frappé deux passants alors qu’il quittait le terrain ». La NBA a également déclaré qu’en raison de « la convention collective, l’examen de cette affaire par la ligue a été reporté jusqu’à ce que l’enquête pénale sur la conduite du joueur se soit conclue par des accusations rejetées le mois dernier ».

Durant l’intersaison de NBA, Anthony Edwards a signé une prolongation maximale pouvant valoir jusqu’à 260 millions de dollars sur cinq ans. En attendant, le joueur de Minnesota fait parti de la team USA pour la coupe du monde de basket se déroulant à Manille dans quelques semaines.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires