Anthony Edwards cloue sur place les Rockets
Anthony Edwards a sans doute réalisé l’un de ses meilleurs matchs en carrière cette nuit face aux Rockets.
Depuis son arrivée dans la NBA, Anthony Edwards a déjà connu quelques matchs impressionnants. Il vient de signer sa troisième performance marquante en carrière avec 44 points, 6 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 3 contres. Il a réussi 17 tirs sur 29, dont 8 à 3-points, et a réussi deux tirs énormes contre Alperen Sengun.
44 PTS
6 REB
4 AST
3 STL
3 BLK
8 3PMAnthony Edwards. Hooper. pic.twitter.com/p71PULXskx
— NBA (@NBA) January 22, 2023
En particulier, c’est lors du troisième quart-temps qu’il a réveillé ses coéquipiers en marquant 16 points. Sa performance a été décisive pour la victoire de son équipe. Et quoi de mieux que l’amour pour justifier cette performance :
« C’est l’anniversaire de ma copine dans deux jours, et elle doit partir à l’étranger, et il fallait que je fasse un show pour elle » explique Edwards. « J’essaie d’apporter de l’énergie à l’équipe. J’ai vu comment tournaient les choses. On était menés de 12 points. Je savais juste qu’il fallait qu’on fasse quelque chose. En fait, mon tir était réglé ce soir, et je suis très heureux »
Ce match doit faire figure de référence pour la suite d’une saison mi-figue mi-raisin pour les loups du Minnesota.
« C’est mon but de le faire tous les soirs. Je pense que je fais du bon boulot à essayer de donner le ton. Parfois, ce n’est pas en marquant des points, mais par la défense, le rebond, le fait d’accélérer sur transition, ou d’aller chercher une faute tôt dans le match. »
les Wolves grimpent à la 6ème place de la conférence Ouest à égalité avec les Clippers.
Commentaires