Avec son nouveau contrat, Anthony Edwards va aider plusieurs associations

par 2 minutes de lecture
Anthony Edwards
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après sa prolongation de contrat à Minnesota, Anthony Edwards a annoncé s’associer à plusieurs associations caritatives, pour les jeunes et contre le cancer du sein.

 

Prolongé aux Timberwolves au maximum, soit entre 207 et 260 millions de dollars sur cinq ans en fonction des bonus, Anthony Edwards a rapidement indiqué qu’il entendait profiter de ce contrat pour avoir plus d’impact socialement.

L’arrière s’associe à différentes organisations à but non lucratif au service des jeunes de la région. Un nouveau partenariat avec la communauté de Minneapolis appelé « Don’t Follow The Wave » vise à aider les jeunes populations locales défavorisées.

Anthony Edwards, dont la mère et la grand-mère ont été emportées par le cancer en 2015, renversera aussi une partie de ses revenus à l’African-American Breast Cancer Alliance (Alliance afro-américaine contre le cancer du sein). Le joueur s’est exprimé sur ses récents engagements.

J’ai la chance de connaître le succès, et je veux faire tout ce que je peux pour aider autant de jeunes que possible, et les mettre sur la bonne voie. Il y a ce vieil adage : ‘Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, mais si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours’. Avec « Don’t Follow the Wave », je suis ravi de donner mon temps, mon argent et mes ressources, tout en m’associant à d’autres organisations à but non lucratif inspirantes, afin d’avoir un impact positif sur les enfants dans le besoin.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires