Anthony Davis sorti sur blessure face aux Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’allier fort des Lakers Anthony Davis n’est pas revenu au match de jeudi avec les Clippers en raison de spasmes au dos, a déclaré l’équipe.

Il est apparu initialement que Davis s’était blessé à la cheville droite, se penchant immédiatement et remettant ses baskets, mais l’équipe a déclaré que c’était un problème de dos après la mi-temps.

Davis n’a joué que neuf minutes, marquant seulement quatre points. Déjà sans LeBron James et Dennis Schroder, les Lakers ont annoncé que Talen Horton-Tucker est également out. Les trois joueurs manqueront le match de vendredi contre Portland. Le statut de Davis pour le match contre les Trail Blazers n’a pas été déterminé.

Les Lakers avaient besoin de Davis lundi contre les Denver Nuggets. Davis a réalisé d’énormes actions défensives sur pour propulser les Lakers vers une victoire massive qui a donné aux champions en titre un petit matelas d’avance dans la course pour éviter le tournois play-in des play-offs de la NBA cette année.

Davis et LeBron James ont tous deux raté plusieurs semaines cette saison en raison de blessures, ce qui ne sont pas des coïncidences inutiles. Le calendrier des matchs de la NBA modifier a rendu les joueurs plus vulnérables aux pannes physiques.

C’est une pensée largement partagée dans le monde de la NBA que les play-offs seront déterminés par la santé autant que par la qualité, sinon plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires