Anthony Davis se mue en leader en l’absence de LeBron James

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier soir, en l’absence de LeBron James, c’est Anthony Davis qui s’est mué en leader des Lakers qui ont évité une défaite qui aurait été préjudiciable pour cette équipe face aux Spurs.

Anthony Davis s’est lui aussi mis en route très tôt dans la rencontre en inscrivant les 6 premiers points de son équipe, opposée aux Spurs. Cette victoire donne un peu d’air aux Lakers qui cherchent encore à mettre en place leur jeu, en l’absence notamment de LeBron James.

Davis a été impressionnant durant la première période terminant avec 27 points à 12 sur 16 au tirs, 5 rebonds et 7 passes.

Très présent dans la peinture, AD a martyrisé le cercle avec pas moins de six dunks en première période avant de s’effacer au profit de ses coéquipiers en seconde période. Ce match était attendu par AD pour se relancer après une piètre performance face aux Wolves. Il avait terminé le match de vendredi contre les Timberwolves avec seulement trois points, cinq rebonds et une passe décisive en 23 minutes.

Il faudra continuer sur cette lancée dès ce soir avec la réception des solides Bulls qui ont défait les Clippers 100 à 90 hier soir.

 

Photo : Los Angeles Lakers / twitter 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires