Anthony Davis se dit le principal fautif de la défaite des Lakers face aux Suns

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec seulement 13 points et un vilain 5 sur 16 au tir, Anthony Davis n’était que l’ombre de lui même hier soir lors de la défaite 99 à 90 des siens à Phoenix lors du match 1 du premier tour des playoffs NBA. Après match, il assume l’entière responsabilité de cette défaite au micro d’ESPN.

« Il n’y a aucune chance de gagner un match, encore moins une série, si je joue à ce niveau », déclare-t-il pour ESPN« Donc, c’est pour moi celle-là. J’en prends l’entière responsabilité, clairement. Habituellement, je commence fort et là, je suis sorti de mon rythme, c’est de ma faute. Mais je dois tout de même être agressif. « 

Aussi bien offensivement que défensivement, l’ailier des Lakers n’était pas présent; La performance de Deandre Ayton témoigne des largesses défensives des Lakers dans la peinture. Globalement, la performance de Davis colle avec celle de son équipe dans son ensemble : maladroite et passive. Avec seulement 7 sur 26 à trois points, les Lakers n’ont que très peu existé dans cette rencontre.

Le match 2 a lieu mardi soir et les Lakers devront afficher un tout autre visage sous peine de repartir de l’Arizona avec deux matchs de retard. Mais LeBron James sait que son coéquipier saura rebondir après une telle nuit.

 J’adore quand il assume cette pression.On est une bien meilleure équipe quand il est agressif, quand il réclame la balle. Mais on doit tous faire mieux. Les fois où il a déclaré qu’on ne pouvait pas gagner s’il évoluait à ce niveau, il a toujours répondu. Quand Davis fait du Davis, on redevient les Lakers.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires