Anthony Davis prend la responsabilité de la défaite face à Dallas

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Anthony Davis s’est assis devant son casier après le match, répétant à quel point il était difficile d’accepter la défaite 111-110 des Los Angeles Lakers face aux Dallas Mavericks.

Il s’est senti responsable car sa défense n’a pas été suffisante pour empêcher Maxi Kleber d’inscrire le 3 points gagnant avec 0,2 seconde à jouer.

De plus, Anthony Davis n’a pas réussi à faire un lancer franc crucial, ce qui aurait donné aux Lakers un coussin de trois points, et il a commis une faute sur Kleber lors d’une tentative de 3 points, ce qui a entraîné trois lancers francs pour les Mavs.

Malgré ses 26 points et 10 rebonds, Davis prend la responsabilité la défaite.

« Je suis déjà entré et je leur ai dit que la dernière action était de ma faute », a déclaré Davis après la rencontre via ESPN

De plus, les Lakers ont raté une occasion de capitaliser sur les défaites de concurrents directs pour une place en playoffs, et les Mavericks se sont hissés à la sixième place de la Conférence Ouest. Avec seulement 11 matchs à jouer, les Lakers ont désormais deux matchs de retard sur Dallas et ne détiennent plus le tie-breaker.

Bien que la défaite ait été douloureuse pour Davis, ce fut un moment palpitant pour Kleber, qui a failli coûter un match aux Mavs à San Antonio mercredi.

Anthony Davis a raté des lancers francs dans d’autres matchs serrés, et les Lakers ont du mal à rattraper leur retard depuis leur mauvais début de saison. Malgré les revers, Davis pense que les Lakers peuvent encore faire quelque chose de spécial.

« Nous ratons nos occasions, c’est sûr. C’est frustrant », a déclaré Davis. Mais il a ajouté: « Nous sommes toujours en mesure de faire quelque chose de spécial, avec la façon dont nous avons commencé. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires