Anthony Davis listé en day-to-day

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lakers de Los Angeles répertorient officiellement Anthony Davis en « day to day » après la tension à l’aine qu’il a subie lors du match 4 contre les Phoenix Suns, selon Shams Charania de The Athletic.

Davis est tombé en tenant sa cuisse gauche après un lay-up à la fin de la première moitié du quatrième match de la série de playoffs du premier tour entre les Lakers de Los Angeles et les Phoenix Suns. Il n’a pas pu revenir au match. Les Suns reviendront à Phoenix à égalité 2-2, reprenant l’avantage du le terrain dans la série au meilleurs des sept matches.

De toute évidence, c’est une mauvaise nouvelle pour les Lakers et l’entraîneur-chef Frank Vogel. Bien que les blessures à l’aine puissent être délicates, Davis a une chance de jouer dans le cinquième match de la série, qui est prévu pour mardi soir. Si Davis est capable d’être en tenue, cela augmentera bien sûr les chances de LA de remporter cette série. Lors de la défaite du quatrième match de dimanche, les Lakers ont manqué l’impact de Davis dans la raquette. Si les Lakers ont effectués une remontée impressionnante tardivement, ce n’était pas suffisant pour repartir avec une victoire. Phoenix a réussi à égaliser la série à 2-2 avec sa victoire 100-92 au Staples Center.

Les deux équipes ayant la chance de prendre un avantage de 3-2 mardi, Davis sera sûrement motivé a d’aider de ses coéquipiers. Les Lakers voudront être intelligents, cependant, et ne pas le précipiter. Mardi prochain, nous découvrirons si cette souche à l’aine empêchera Davis de faire partie d’être en tenue.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires