Anthony Davis de retour, les Lakers gagnent
Après sa sortie prématurée jeudi dernier face aux Cavaliers à cause d’une maladie, Anthony Davis était de retour et les Lakers gagnent à nouveau.
Opposés aux Piston de Killian Hayes (5 points, 9 passes à 2/6 au tirs), les Lakers se sont imposés 124 à 117 et Anthony Davis a retrouvé ses standards habituels. Il termine la rencontre avec 34 points, 15 rebonds, 7 passes, 2 interceptions et un block.
LeBron James (345 points, 5 passes et 5 rebonds) n’était en reste lui non plus, les deux joueurs se combinant pour 69 points au total.
LeBron James and Anthony Davis combined for 69 Points!! pic.twitter.com/mIuqP5uSQE
— NBA Muse (@NBAMuse24) December 12, 2022
C’est la 4ème fois en 5 rencontre qu’Anthony Davis dépasse la barre des 30 points et les Lakers terminent leur road trip à 3-3.
Lonnie Walker IV : l’homme de l’ombre
Derrière le King et Davis, il y a eu un homme qui n’a pas démérité cette nuit : Lonnie Walker IV. profitant des largesses défensives des Pistons et de l’attraction de James et Davis, il termine la soirée à 18 points, à 7/10 aux tirs et 4/6 à 3-pts, symbole de la réussite au shoot extérieur des Lakers hier soir (42%).
Il a su tiré profit des tirs ouverts et des décalages crées par LeBron James et Anthony Davis pour briller à nouveau.
Les Lakers rentrent à la maison et attendent la meilleure équipe de l’Est, les Celtics dans la nuit de mardi à mercredi.
Commentaires