Andrew Wiggins est vacciné, un soucis de moins pour les Warriors
Réfractaire à la vaccination, Andrew Wiggins s’est finalement fait vacciné a confirmé Steve Kerr hier soir.
La question de la vaccination avait été ouverte lorsque les autorités de santé de San Francisco ont rendu obligatoire la vaccination pour participer à des évènements dans une salle fermée. De facto, les joueurs y étaient contraints. Wiggins avait alors demandé l’exception religieuse, rejetée par la NBA. Sans vaccination, Wiggins n’aurait pas pu jouer les rencontre à domicile des Warriors et n’aurait pas été payé pour les matchs manqués. À présent, Steve Kerr pourra compter sur lui.
« Andrew s’est fait vacciner », a déclaré Kerr. « Il vient de me dire aujourd’hui qu’il était d’accord pour que nous le reconnaissions et que ce sera la fin. Je ne répondrai à aucune question au-delà de cela. Nous avons terminé. C’est arrivé. C’est tout ce que tout le monde a besoin de savoir. Nous pouvons parler d’entraînement ou de matchs. »
Nous ne savons pas quel vaccins Wiggins a reçu. S’il a reçu le Johnson&Johnson, il ne serait pas obligé de manquer une séance d’entraînement ou de match avant le match d’ouverture à domicile de la saison régulière le 21 octobre contre les Clippers.
Commentaires