Andre Iguodala : les Warriors ne pense pas le revoir

par 2 minutes de lecture
Andre Iguodala
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Andre Iguodala rempilera-t-il pour une nouvelle saison NBA à 39 ans au sein des Golden State Warriors ?

La franchise ne semble pas trop compter sur cette possibilité à en croire le directeur général de la franchise, Mike Dunleavy Jr.. Interrogé par NBC Sports Bay, le directeur général des Warriors pense que son vétéran a d’autre plans en tête pour l’avenir.

« Je pense qu’Andre a d’autre choses en tête en ce moment » confie-t-il avant d’ajouter « Mais il a mon numéro. Mon téléphone est toujours allumé. »

Une saison 2022 à oublier

Absent des 39 premiers matchs de la saison, Andre Iguodala a été opéré en fin de saison du poignet gauche ratant du même coup la fin de la saison régulière et le parcours des Warriors en playoffs. Il n’a pu jouer que 8 fois sur l’ensemble de la saison.

Avec déjà 19 saisons au compteur, Andre Iguodala doit encore rendre publique ses intentions pour une 20è saisons sur les parquets.

Bien évidemment, la retraite est une option qui sera considéré pour le quadruple champion NBA. Et chez les Warriors, on laisse la porte ouverte :

« Nous nous sommes parlé un peu cet été », a déclaré Dunleavy. « Nous verrons. Nous ne fermerons la porte à rien. « Mais je suppose, et je crois, qu’il ne reviendra pas. »dit-il avant de conclure par « Mais c’est Andre Iguodala. Rien n’est impossible ».

Son rôle au sein de la franchise a évolué au fil du temps. De MVP des finales en 2015, Andre Iguodala était officieusement assistant/conseiller de Steve Kerr sur le banc auprès des jeunes pousses de la franchise. Son expérience est une plus-value indéniable et pourrait favoriser la transition qui s’opèrera un jour entre les vétérans de cette dynastie et les nouveaux venus.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires