All-Star Game 2023 : Tour d’horizon des votes farfelus

par 2 minutes de lecture
All-Star Game 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme chaque année, les joueurs, les supporters et les journalistes sont appelés à voter pour le All-Star Game. Les résultats des votes des joueurs ont été dévoilés hier, et comme d’habitude, on a eu quelques noms assez surprenant dans la liste. Petit tour d’horizon.

 

Chet Holmgren : 

Grand espoir du basket US, 2ème choix du Thunder à la draft 2022, Chet Holmgren a reçu quatre voix pour le All-Star Game. Problème ? Le pivot s’est blessé cet été lors d’un exhibition game et s’est vu forfait pour le reste de la saison. Il n’a donc disputé aucun match.

Thanasis Antetokounmpo : 

Le frère du Greek Freak a reçu cinq votes. À titre de comparaison, c’est un peu comme si Ethan Mbappé recevait 5 votes au ballon d’or.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Harris : 

Quatre votes pour Harris ! (enfin un pour Tobias Harris, un pour Joe Harris, un pour Kevon Harris et un pour Gary Harris).

 

Ibou Badji : 

Le pivot sénégalais des Blazers a reçu un vote pour le ASG. Mais à l’instar de Chet Holmgren, Badji n’a pas disputé la moindre seconde cette saison.

 

Nikola Jovic : 

Oui, le rookie du Heat de Miami au temps de jeu famélique cette saison s’est vu distinguer d’un vote pour le All-Star Game cette année. Surement un qui a dû confondre avec un autre joueur, à une lettre près…

 

Derrick Rose :

9 voix pour Derrick Rose. Surement certains nostalgiques qui se sont rappelés au bon souvenir des grandes heures de l’ancienne star des Bulls.

 

Karl-Anthony Towns :

Blessé depuis le début de saison, celui qu’on attendait comme le leader des Wolves n’a pas pu encore démontrer son talent. Ce qui ne l’a pas empêché de récolter trois votes.

 

Bonus joueurs français :

Rudy Gobert : 15 votes pour le pivot des Wolves.

Ousmane Dieng : 4 votes pour l’ailier d’OKC…

Killian Hayes : 2 votes pour le meneur des Pistons.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires