All Star Game 2023: la draft

par 2 minutes de lecture
All Star Game 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le All Star Game 2023 a débuté ce soir par la draft.

Pour ce All Star Game 2023, il s’agit d’une sélection en direct à 1 h du coup d’envoi par les deux capitaines LeBron James et Giannis Antetokounmpo de leurs équipes parmi les joueurs sélectionnés. Ils commencent par les membres de leur cinq majeur puis des autres joueurs. Les capitaines vont choisir d’abord les remplaçants puis les titulaires.

Les performances des hymnes canadiens et américains sont douteux

All Star Game 2023 Team LeBron

Pour les starters

Pour les réservistes

All Star Game 2023 Team Giannis

Pour les starters

 

Pour les réservistes

Les derniers à être choisi

 

Nous avons décidé de mettre en lumière le dernier joueur choisi par défaut. Comme à l’école, il y a toujours dans ce type de sélection un joueur qui va obligatoirement dans la dernière équipe. Cette année, il s’agit de Jaren Jackson Jr dans la team LeBron parmi les réservistes.

Pour les titulaires, le dernier choix est Nikola Jokic le double MVP en titre le jour de son anniversaire et donc Lauri Markkanen est reversé dans la team Giannis.

Le dernier choix est souvent source de moqueries, cette année  il s’agit plus d’un hommage que d’un choix par défaut mais la règle du jeu est simple et il faut toujours un premier et un dernier. Les starters vont être choisis par la suite.

À noter que Giannis Antetokounmpo a voulu choisir Ja Morant parmi les réservistes alors que celui-ci est chez les titulaires en remplacement de Stephen Curry absent.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires