Un All-in des Hawks pour Dejounte Murray ?
Les Hawks auraient manifesté un interêt certain pour le joueur des Spurs, Dejounte Murray. Les Spurs seraient prêts à le céder contre tout un tas de tour de draft et Danilo Gallinari.
Have now heard the same as Zach. For certain: There's been plenty of conversation, sources said, on increasing the partial guarantee in Danilo Gallinari's contract, perhaps before the end of the NBA league year. https://t.co/H3iuSlpJ9H
— Jake Fischer (@JakeLFischer) June 27, 2022
Pour San Antonio, l’arrivée de Gallinari serait moins problématique pour leur finances sur le long-terme plutôt qu’avec John Collins. Gallinari est sur un contrat expirant avec seulement 5 millions de dollars de salaire de 21,45 millions de dollars garantis jusqu’à demain, lorsque la dernière année de son contrat deviendrait entièrement garantie. Pour l’échanger directement contre Murray, Atlanta devrait garantir au moins 11 571 120 $. Les Spurs pourraient alors placer en ballotage Gallinari.
Bien sûr, John Collins aurait sans doute un impact plus important dans le jeu mais son contrat semble dissuasif.
Danilo Gallinari n’est que la partie immergée de l’iceberg. Un tel échange demanderait un gros nombre de choix de draft et donc laisserait plus de latitude aux Spurs pour reconstruire.
Le Statut de All Star vient généralement avec des contre-parties.
Dejounte Murray lui ne doit toucher que 34 millions de dollars sur les deux prochaines années. Il pourrait demander très prochainement une augmentation significative que pourrait ne pas signer les Spurs s’il ne le valorise pas de la sorte.
Commentaires