Alex Ovechkin plus loyal que Russell Westbrook ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Interrogé lors de la conférence de presse pour la prolongation de contrat de la star des Capitals en NHL, Alex Ovechkin, Ted Leonsis a bien entendu reçu une question concernant le départ de Russell Westbrook. Ted Leonsis est le propriétaire des Wizards en NBA mais aussi actionnaire majoritaire des Capitals en NHL et du Mystics en WNBA. Pour lui, il n’y a pas photo, Ovechkin est plus loyal que son comparse du basketball.

« Il n’a jamais demandé à être échangé ni même de virer un entraineur. Sa carrière est tellement remarquable. « Nous avions une superstar avec les Wizards. Elle a eu l’opportunité et elle voulait être échangée aux Lakers. Je m’en occupais (du trade de Russell Westbrook) pendant que nous annoncions la prolongation d’Alex (Ovechkin). Je n’ai pas pu m’empêcher de comparer. Vous avez un grand joueur avec Russell Westbrook qui a joué à OKC mais qui a voulu être échangé. Il est parti à Houston mais a fini par demander un transfert. Et un an après son arrivée aux Wizards, il voulait rejoindre les Lakers. C’est une personne et un joueur incroyable. Mais j’imagine que c’est la différence entre la NHL et la NBA. »

Il faut bien entendu comprendre que la loyauté est plus importante sur une patinoire que sur un parquet de basket. Bien entendu tout ceci est à nuancer puisque les deux franchise n’ont pas les même parcours ni les même capacité à se battre pour le titre chaque année. Les contre-exemples peuvent être trouvé de part et d’autre et notamment en NBA avec l’exemple de Stephen Curry.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires