Alex Caruso manquera le match 5 face aux Bucks

par 3 minutes de lecture
Alex Caruso
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après Zach LaVine pour protocole COVID, c’est au tour d’Alex Caruso de déclarer forfait pour le match 5 des Chicago Bulls face aux Milwaukee Bucks. Une mauvaise nouvelle pour des Taureaux déjà au bord du précipice.

Début avril, Lonzo Ball laissait ses partenaires pour cause de blessure au genou. Les Bulls ont quand même validé leur ticket pour les Playoffs sans passer par le Play-in, une belle réussite qu’ils doivent à leur début de saison en fanfare.

Au premier tour, les pensionnaires de l’Illinois ont hérité du champion en titre, les Milwaukee Bucks. Un gros morceau qui paraissait insurmontable. Et pourtant, Khris Middleton se blesse au match 2 côté Bucks et les joueurs de Billy Donovan repartent avec la victoire et l’avantage du terrain.

Malgré tout, Mike Budenholzer s’est ajusté et l’arrivée dans le cinq de Bobby Portis a coïncidé avec la chute des Bulls. Les Taureaux de Chicago se sont fait détruire aux matchs 3 et 4. Incapables de répondre en attaque ou en défense au rouleau compresseur tout droit venu du Wisconsin, les locataires du United Center se dirigent vers les Bahamas.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

D’autant que Zach Lavine est entré hier en protocole COVID, ce qui exclut sa présence pour le match de ce mercredi à Milwaukee. Un nouveau coup dur pour les Bulls qui perdent l’un de leurs deux moteurs avec Demar DeRozan.

Alex Caruso out à son tour

L’hécatombe se poursuit pour les Chicago Bulls. Aujourd’hui, l’insider NBA Shams Charania a annoncé qu’Alex Caruso manquerait également le match 5 pour protocole commotion.

Après un choc avec Jevon Carter, le meneur remplaçant des Milwaukee Bucks, Alex Caruso ne semble pas remis de son choc. Il regardera l’élimination, pardon, le match de ses partenaires depuis le banc.

Le guard texan n’a pas beaucoup joué cette saison, seulement 41 matchs. Déjà dans le dur, les Taureaux perdent ce qui est leur meilleur défenseur extérieur et semblent condamnés dans cette série. D’autant qu’il a été très discret lors du match précédent avec aucun point en 17 minutes.

Les Milwaukee Bucks ont l’opportunité de clore la série à domicile ce soir et on peut compter sur eux pour donner le maximum. Pour les Bulls, l’aventure risque de se finir ce soir avec une équipe privé de trois de ses meilleurs éléments. La bête blessée réussira-t-elle un dernier baroud d’honneur ? Réponse dans la nuit aux alentours de 4h.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires