Victoire sans forcer des Hornets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieux ce soir face à des Wizards aux abonnés absents, les Hornets se donnent de l’air après plusieurs matchs difficiles.

Il n’aura fallu qu’un quart-temps aux Hornets pour faire plier les Wizards. le début de match est resté relativement serré avec un rythme très élevé. Les deux équipes ont montré beaucoup d’intensité des deux cotés du terrain pour conclure un premier quart-temps avec 3 points d’avance pour les Hornets (34-31).

le deuxième quart-temps en revanche ne sera pas du tout favorables aux coéquipiers de Bradley Beal (31 points). Les Hornets ont continué sur un rythme soutenu et ont été agressif défensivement et notamment aux rebonds. Ce rythme soutenu et cette défense ont été la clé de la victoire des Hornets pour l’entraîneur James Borrego:

Durant le premier quart-temps nous voulions mettre la pression sur Washington. Nous avons été beaucoup plus agressif ce soir avec ce rythme et notamment pour nous garder dans le rythme, dans la circulation du ballon, des paniers faciles près du cercle, et dans l’adresse à trois points. Cela nous a vraiment beaucoup aidé offensivement.

James Borrego à The Free Agent

La défense des Hornets a été très présente et a été aidée par une attaque des Wizards calamiteuse. Collectivement, les Wizards termine la rencontre à 37.8% au tir et un famélique 22.5% à trois points.C’est tout l’inverse des Hornets, en réussite au tir de manière générale : 42.4% au tir et 41.7% longue distance. Les Hornets ont su contenir leur adversaire sur les tirs longue distance avec une intensité défensive qui n’a pas laissé de tirs ouverts faciles

D’un point de vue individuel, LaMelo Ball a encore été très interessant ce soir avec ses 19 points, 7 rebonds et 5 passes. Il a été un des éléments prépondérant à la construction de l’avance de 25 points des Hornets dans le deuxième quart-temps. Terry Rozier et Gordon Hayward ont terminés avec respectivement 26 et 25 points. Hayward a su se créer des positions de shoot favorables durant presque toute la rencontre.

Cette victoire facile aura permis de reposer les titulaire en vue du prochain match de Charlotte, demain soir à domicile à nouveau face aux Rockets. Les Wizards se déplaceront à Chicago lundi soir aussi peut être sans Russell Westbrook.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires