Stephen Curry égale Michael Jordan

par 2 minutes de lecture
Golden State
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Toujours sans son acolyte Klay Thompson, Stephen Curry nous régale quasiment chaque soir. L’arrière des Warriors semble être revenu à son niveau de MVP et ses statistiques parlent pour lui. Depuis 10 matchs, il est tout simplement intenable.

Hormis son handle toujours aussi déstabilisant (demandez donc à Cedi Osman ce qu’il en pense), Stephen Curry enchaîne les bonnes prestation au box score. A tel point qu’il rejoint une légende de la NBA : Michael Jordan !

En effet, Stephen Curry est sur une série de 10 matchs à 25 points minimum et 50% d’adresse au shoot ! Seul His Airness a réalisé une telle performance. Mieux encore, sur la saison, il est à 30 points de moyenne à 50% au tir et 43% longe distance.

Hier soir, il a encore été incroyablement bon avec 36 points et 13 sur 19 au shoot.

Ces performances sont à mettre en lumière des plans de jeux défensifs adverses qui resserrent le marquage sur Curry. Souvent en prise à deux, Curry débloque tout de même de nombreuses situation par sa mobilité notamment. Il crée ainsi de nombreux espaces pour ces coéquipiers qui trouvent des shoots souvent ouverts.

les Warriors sont 8ème désormais à l’Ouest avec un bilan de 15 victoires en 28 rencontres. Ils recevront le Heat de Jimmy Butler dans la nuit de mercredi à jeudi.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires