Quel avenir pour Brook Lopez ?

par 1 minute de lecture
Lopez
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Bucks de Milwaukee vont commencer une saison complète sous Doc Rivers, qui avait pris les rênes de l’équipe après le licenciement d’Adrian Griffin en milieu de saison précédente.

Malgré les attentes élevées, l’équipe a connu une sortie prématurée des playoffs, subissant une défaite décevante au premier tour contre les Pacers. Cette élimination précoce souligne la nécessité de réévaluer et d’ajuster la stratégie pour l’avenir.

Parmi eux, Brook Lopez pourrait se trouver sur la sellette. Avec une volonté affichée de l’équipe de privilégier une défense plus polyvalente, le vétéran Lopez, dont le contrat de 23 millions de dollars arrive à expiration l’année prochaine, pourrait être échangé cet été.

Malgré ses 36 ans, Lopez continue de démontrer qu’il reste un joueur clé, affichant des moyennes de 12,5 points, 5,2 rebonds et 2,4 contres par match lors de la saison dernière. Sa performance constante en fait un candidat idéal pour les équipes qui cherche de l’expérience et de la présence défensive sous le panier.

© Benny Sieu-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires