Pas plus d’un ou deux matchs d’absence pour Andre Drummond

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Finalement, la blessure au pied d’Andre Drummond n’est pas si grave que cela. À en croire Adrian Wojnarowski, le pivot des Lakers ne devrait manquer qu’un ou deux matchs, pas plus.

Alors que Brook Lopez a écrasé son pied, Andre Drummond n’avait pas senti de gêne particulière au début, avant de demander à sortir du match :

Je n’y ai vraiment pas pensé. Je suis revenu au deuxième quart-temps et ça me faisait un peu plus mal. Et puis après la mi-temps, j’ai finalement enlevé ma chaussette pour regarder et tout mon ongle était parti. Tout était mauvais à partir de là. Je ne pouvais ni marcher ni courir, alors j’ai simplement dit à l’entraîneur de me sortir.

Arrivé après la trade dealine via le rachat de son contrat par les Cavs, Drummond n’a pas connu des débuts en fanfare avec sa nouvelle équipe. En 14 minutes, Drummond a récolté quatre points, un rebond, deux passes, un bloc, quatre fautes et trois turnover. Il aura l’occasion de le faire à son retour courant de la semaine prochaine. Les radio passées suite à sa blessure n’ont révélé aucune fracture à son orteil.

L.A. a perdu cinq des sept matchs depuis que LeBron James a rejoint Anthony Davis à l’infirmerie avec une entorse à la cheville qui pourrait le garder à l’écart pendant au moins trois semaines de plus.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires