Luka Doncic domine les Clippers et propulse Dallas vers la victoire

par 2 minutes de lecture
Doncic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Luka Doncic a brillamment dominé les débats lors de la victoire écrasante des Mavericks de Dallas sur les Clippers.

Malgré les doutes entourant sa forme physique, Doncic a démontré pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs de la NBA, avec une performance stupéfiante de 35 points, 10 passes, et 7 rebonds. Il a particulièrement brillé en deuxième mi-temps, inscrivant 20 points qui ont creusé l’écart et mis les Clippers à genoux, leur infligeant la plus lourde défaite de leur histoire en playoffs avec un score de 123-93.

Le joueur slovène a non seulement excellé dans ses tirs, réussissant 14 de ses 28 tentatives, mais il a aussi joué un rôle crucial en démantelant la défense des Clippers dès le premier quart-temps. Sa capacité à percer la défense adverse pour trouver ses coéquipiers ou pour marquer lui-même a été la clé de cette victoire qui donne aux Mavericks une avance de 3-2 dans cette série du premier tour des playoffs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« J’avais décidé de jouer plus vite, d’être plus agressif pour aller dans la raquette », a expliqué Doncic sur le terrain.

Ce changement de tactique a fonctionné à merveille, permettant à Dallas de prendre l’avantage et de se rapprocher d’une qualification pour le prochain tour. Malgré la grosse opposition des Clippers, Doncic et les Mavericks ont montré qu’ils étaient prêts à lutter pour chaque victoire, rappelant que rien n’est encore joué et qu’une victoire supplémentaire est nécessaire pour sceller la série.

Luka Doncic, déjà confronté à des éliminations douloureuses par les Clippers dans le passé, semble déterminé à écrire un nouveau chapitre cette année.

© Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires