Les Timberwolves se séparent de Ryan Saunders

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
C’est officiel, les Minnesota Timberwolves virent Ryan Saunders. Finalisant un contrat avec le coach assistant des Raptors Chris Finch, les Timberwolves espèrent se sortir de leur situation actuelle.

Possédant le pire record de toute la NBA (7 victoires pour 24 défaites)  Minnesota n’a pas su trouver la recette du succès, et ce malgré le retour de leur pivot star Karl Anthony-Towns. Déjà en difficulté la saison passée, se positionant à l’avant-dernière place de la conférence Ouest, Ryan Saunders ne semble pas réussir à mener cette équipe des Timberwolves à la victoire.
Pourtant annoncés dans la course aux playoffs avec les arrivées de D’Angelo Russell et Anthony Edwards, premier choix de draft, les Timberwolves se retrouvent encore une fois au fin fond du classement de la ligue.

 

Finch a aussi été assistant chez les Rockets, les Denver Nuggets, New Orleans ainsi que les Raptors, sans oublier son titre en G League avec les Rio Grande Valley Vipers en 2010. C’est donc un coach d’expérience avec un beau passé de  »vainqueur » que Minnesota ramène dans son effectif.
Chris Finch devrait commencer à travailler ce Mardi face aux Milwaukee Bucks, un défi de taille pour le nouveau coach des Timberwolves.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires