Les finales des Bucks de 2021 donnent un peu d’espoir pour Dallas

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les comebacks dans les finales NBA c’est toujours des bons souvenirs pour les spectateurs, et le cas des Bucks en 2021 est l’exemple parfait.

Après avoir été menés 2-0, ils ont réussi à remporter la série offrant ainsi un rayon d’espoir aux Mavericks, qui sont actuellement dans une situation similaire face aux Celtics. Sous l’aura du leader  Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont surmonté un début difficile pour après triompher, illustrant l’importance de la force individuelle et de l’effort collectif. Le match où Giannis a inscrit 50 points reste un moment phare de cette série.

Actuellement, Dallas fait face à un défi similaire. La capacité de Dallas à surmonter l’adversité peu rappeler celle des Bucks notamment avec tous ces games 7 remportés. Luka Dončić, à l’image de Giannis, pourrait être la clé pour inverser la vapeur. Avec le soutien de coéquipiers comme Kyrie Irving et des stratégies ajustées par l’entraîneur Jason Kidd, les Mavericks ont les outils pour changer le cours de la finale. Ils doivent rassembler leur force et leur stratégie pour tenter de réaliser un comeback aussi mémorable que celui des Bucks. La persévérance et une bonne planification pourraient bien leur permettre de renverser la vapeur contre Boston.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En tout cas, Kyrie a déjà donné rendez-vous au TD Garden pour un Game 5.

© Kamil Krzaczynski

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires