Les Clippers se sont amusés hier soir face à Portland

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le duo Kawhi-PG13 aura été le moteur de cette équipe (une nouvelle fois) des Clippers face aux Blazers de Lillard. Auteurs de 65 points combinés, ils ont tracés la route vers un succès 133 à 116 des Clippers hier soir.

Avec un départ tonitruant, 47 points inscrits dans le premier quart-temps dont 20 en 6 minutes, les Clippers se sont is sur les bons rails pour le reste de la rencontre. Pas vraiment imperméable, la défense des Clippers a laissé le champs libre aux joueurs de Ty Lue pour prendre un avantage ferme et définitif dans la rencontre.



En revanche, la défense des Clippers était elle bien présente. Avec le retour de Patrick Beverley, la défense des Clippers s’est épaissie. Ty Lue en a profité également pour lancer sa dernière recrue, Demarcus Cousins (7 points et 4 rebonds).

Un léger vent de révolte est soufflé par Norman Powell mais en vain. Les Clippers étaient bien mieux en place hier soir et Portland a montré ses limites face aux Top équipes de la ligue. Leur défense aura été le vrai point faible et les Clippers ont su en profiter pour se rendre le match facile.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires