Le début de carrière de Zion est historique

par 1 minute de lecture
zion williamson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub
Avec 6à matchs disputés et 1 457 points inscrits, Zion Williamson réalise le meilleur début de carrière depuis Michael Jordan. His Airness avait inscrit 1 664 points sur les 60 premiers matchs de sa carrière en 1984-1985.

Zion Williamson a déjà dépassé de nombreuses légende comme David Robinson ou Shaquille o’Neal au rang des meilleur début de carrière. Zion Williamson est en effet l’un des meilleurs joueurs actuellement en terme d’efficacité au tir. Certes, la majorité de ses shoots sont pris très près du cercle, Zion se voit confier davantage de responsabilité dans la création du jeu depuis l’arrivée de Stan Van Gundy.

De plus, il pourrait devenir le premier joueur de l’histoire avec une moyenne de 25 points par match avant ses 21 ans. Le plus proche restera pour l’instant LeBron James avec 24.99 points de moyenne en 186 matchs avant 21 ans. Pour l’instant, Zion cumule 24.28 points de moyenne sur le début de sa carrière. Il lui reste 116 jours avant d’avoir 21 ans, soit largement assez de temps pour atteindre cette marque.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires