La blessure de Joel Embiid inquiète les 76ers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé au genou gauche après une hyper-extension, Joel Embiid va passer une IRM aujourd’hui pour définir la gravité de la blessure. Lors de la victoire 127 à 101 sur les Wizards, Joel Embiid est retombé de tout son poids sur sa jambe gauche et c’est ce qui a causé l’hyper-extension.

Plus tôt dans la saison, Embiid avait subit le même genre de « soucis » avec son genou droit. Il était alors sorti de la rencontre pour revenir quelques minutes plus tard.

Son coach, Doc Rivers, espère le meilleur pour son joueur :

[Il] est juste tombé maladroitement. Je pensais qu’il y avait eu un petit contact lorsque nous sommes montés pour dunker le ballon. Je pensais qu’il était tombé de déséquilibre.Je ne vais pas spéculer [sur la gravité de la blessure]. Demain, nous aurons toutes les informations pour vous. En espérant le mieux. Je lui ai parlé. Il était dans les vestiaires. Il est plutôt dans un bon état d’esprit. Alors espérons juste le meilleur

La franchise retient donc son souffle car la perte de Joel Embiid serait très compromettante. En tête de la conférence Est, les 76ers comptent beaucoup sur les excellentes performances de leur pivot qui est sur la voie d’un titre de MVP cette saison. Ils devront se tourner vers Dwight Howard ou même Ben Simmons pour combler le vide laissé.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires