Joe Mazzulla a déjà la tête au back to back

par 2 minutes de lecture
Mazzulla
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

A peine sacrés champions NBA 2024, Joe Mazzulla, ne perd pas de temps et vise déjà un autre titre. En conversation avec Zach Lowe d’ESPN sur The Lowe Post, Mazzulla exprime son ambition de remporter un second titre consécutif.

Les Celtics ont dominé la ligue cette saison avec un bilan de 64 victoires contre 18 défaites et seulement trois défaites en playoffs avant de décrocher leur 18ème titre. Un titre amplement mérité par la domination en saison régulière et en playoffs.

Le cœur de l’équipe, mené par le duo enfin confirmé Jayson Tatum et Jaylen Brown, est assuré de rester intact pour les prochaines saisons, renforçant la position de Boston comme un des grands favoris pour les titres à venir. En outre, la récente rumeur d’extension de contrat supermax pour Tatum solidifie le noyau dur de l’équipe, qui promet une stabilité dans le temp.

Sur le marché des paris, les Celtics sont déjà favoris pour remporter le titre en 2025 avec une cote de 4.5 chez BetMGM. Donc non, Joe Mazzulla n’est pas fou et est à la hauteur de ces ambitions.

© Peter Casey-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires