Jayson Tatum : contrat super max en vue ?

par 1 minute de lecture
Tatum
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Suite à leur titre fraichement gagné, pas de repos pour les Celtics qui s’apprêtent à consolider leur succès en solidifiant leur noyau dur.

Parmi les mouvements stratégiques, la franchise envisage de négocier une prolongation de contrat avec Derrick White, assurant ainsi les principaux joueurs de la rotation restent sous contrat jusqu’à la saison 2024-25.

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, Jayson Tatum est sur le point de se voir offrir le contrat le plus gros de l’histoire de la NBA. Boston prévoit alors de donner à Tatum une extension supermax de cinq ans évaluée à 315 millions de dollars, surpassant ainsi le contrat signé par son coéquipier MVP des finales Jaylen Brown l’année dernière.

Tatum a joué un rôle crucial dans le parcours des Celtics cette année, avec une moyenne de 26,9 points, 8,1 rebonds et 4,9 passes décisives par match, tout en affichant un taux de réussite de 47,1% au tir et de 37,6% à trois points. Sa performance exceptionnelle a non seulement renforcé sa position de top player de la ligue, mais a également contribué à mener son équipe à un titre NBA bien mérité.

© Pool Photo-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires