James Harden, MVP de la nuit du 19 février
📼 @JHarden13 set a Nets record with his ELEVENTH-straight double-double 📼 pic.twitter.com/WIzGSjl5kX
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) February 19, 2021
.@JHarden13 splits 'em pic.twitter.com/UswZbbe1Ai
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) February 19, 2021
»Je ne pense pas que nous nous laissions trop emporter » a déclaré Steve Nash, coach des Brooklyn Nets »Nous avons joué un bon match et avons récupéré une belle victoire, mais il est encore tôt et nous devons encore nous développer. Nous devons saisir les opportunités pour devenir meilleurs peu importe nos résultats, mais c’est aussi cool d’aller à l’Ouest et de rentrer avec quelques victoires »
Dépourvus de Kevin Durant, leur principale arme au scoring, les Brooklyn Nets n’auront pourtant pas eu besoin de beaucoup forcer la main à des Lakers affaiblis par la perte de Anthony Davis pour blessure et Dennis Schroder mis sur le banc pour des raisons de protocole de sécurité. Sur leur cinquième victoire consécutive, la machine semble désormais lancée à Brooklyn. Une seule inquiétude, le trio composé de Kyrie Durant et Harden n’aura jusque là pas performé énormément ensemble.
»Nous les jouerons de nouveau, avec cette fois leur effectif au complet » a déclaré Kyrie Irving »C’est ce que nous voulions et nous espérons que ça arrive »
Commentaires