Immanuel Quickley revient sur son shoot raté en fin de match face aux 76ers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
véritable sensation dans cetet équipe surprenante des Knciks, Immanuel Quickley réalise une prmeière saisonde très bonne facture. Devenu rapidement le chouchou du public new yorkais, il affiche une confiance incroyable sur le terrain. Son shoot signature : le floater sur un pied.

Hier soir, il a pris ses responsabilités, sans succès, avec un shoot dans les derniers instants face aux 76ers. En conférence de presse d’après match, il est revenu sur ce shoot :


Je suis satisfait d’avoir eu confiance en moi pour prendre ce shoot…Je le prendrais à nouveau mais cette fois ci pour le rentrer

Les Knicks ont éprouvé des difficultés dans les moments cruciaux sur les deux derniers matchs, laissant filer peut-être deux rencontres à leur portée. Lundi soir, c’était Julius Randle et son marché et hier soir Quickley.

Titularisé à la mène à la place de Payton ou Rose, tous deux blessé, Quickley a terminé le match avec 13 points et trois passes. Il a manqué tout le deuxième quart-temps après être rentré au vestiaire pour une blessure, sans gravité. Les Knicks se sont inclinés 99 à 96 face aux leader de la conférence Est.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires